Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meninajane
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Quand on est con... On est con (RPZ GEORGES BRASSENS)

Non mais franchement, est-ce que quelqu’un dans l’assemblée peut m’expliquer c’est quoi ce putain de bordel ? Les manifestations contre le droit au mariage et à l’adoption pour les gays, vous êtes sérieux ? Je n’ai qu’un mot : LOLILOL.

Je dois d'ailleurs saluer le manque de logique de ces charmantes personnes dont l'ouverture d'esprit laisse à désirer, en effet explication : Ils militent sur du Freddie Mercury... DU FREDDIE MERCURY QUOI ! Ce mec qui est un peu considéré comme le Roi des gays (en plus d'être le Roi de la musique à mes yeux, enfin surtout aux yeux de mon père) en raison de son penchant pour les quequettes. Alors expliquer que le mariage homosexuel c'est trop caca boudin et que l'adoption n'est pas mieux tout en aillant pour fond sonore du Queen, c'est assez paradoxal quand même. Quoi qu'il en soit, ATTENTION, certains de cette manifestation disent qu'ils ne sont pas homophobes pour autant, je cite l'argument trop en béton : « Non mais j'ai des amis qui ont des amis homosexuels » Ça me fait penser aux gens qui font : « Je ne suis pas raciste, j'ai un ami arabe. » En fait, c'est tout aussi con que : « Nn va zi jchui pa rassiste, jm bien mangé du couscous. » Allez, retourne dans ta grotte petit et n'oublie pas ta camisole et tes cachets. Bon après certains disent que l'homosexualité est une maladie et que s'ils obtiennent le droit de se marier et beh bientôt ce sera des mariages entre frères et soeurs (le rapport ? aucun). Bah bien sûr, vous ne voulez pas comparer cela au viol, à la zoophilie et à la nécrophilie tant qu'à faire ?

Bref, le slogan du mouvement c’était : « PAPA, MAMAN, ON NE MENT PAS AUX ENFANTS » Wouat ze fuque ? Il va falloir m’expliquer un petit truc, ces manifestants disent qu’un enfant doit être élevé par un père et une mère donc en gros, être enfant d’un couple homosexuel revient à être un enfant élevé par un seul de ses parents ou encore en garde alterné et que donc MON DIEU C’EST TROP PAS BIEN POUR LE BIEN DE L’HUMANITE VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE ?! Et bien non, je ne me rends pas compte en effet. Dans ce cas-là, il faudrait interdire l’union entre deux personnes et ce peu importe l’orientation sexuelle de celles-ci étant donné qu’aujourd’hui la majorité des mariages se clôturent par un divorce. Bref. Comment en 2012 des gens peuvent-ils encore agir ainsi et déblatérer un tel flux de conneries ? Ahhh, les mystères de la vie me direz-vous. Vous avez pas un peu l'impression que plus ça va, plus nous sommes en train de régresser ? Je pense très franchement que tous ceux qui ont tant donné pour faire bouger les choses et amplifier l'ouverture d'esprit doivent se retourner dans leur tombe (une petite pensée pour Martin Luther King, Rosa Parks et les autres...).

Un conseil pour ces braves gens qui ont participé aux manifestations : Veuillez penser à investir dans une corde et un tabouret et me donner l'adresse de votre dealer par la même occasion car ça a l'air d'être de la bonne ! Par avance, je vous remercie.

Publicité
Commentaires
meninajane
Publicité
Archives
Publicité